OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 29/10/2016 10:42:11

Fainéant
Invité

Console introuvable

Bonjour à tous,
Je viens de réinstaller OpenArena pour la deuxième fois dans l'idée de récupérer la console mais sans résultat ; j'ai fais une recherche dans le forum sans trouver de discussion sur ce sujet. C'est peut-être tout simple à résoudre mais je suis un peu dépassé. Quelqu'un sait comment résoudre ce petit problème ?
Merci par avance.

#2 29/10/2016 20:59:02

cacatoès
Invité

Re : Console introuvable

Hello,

OpenArena stocke sa config dans un fichier, qui n'est jamais effacé de façon automatique.
Ce fichier est situé en dehors du répertoire d'installation d'OA.
On le trouve quelque part dans le répertoire qui contient les données de ton compte utilisateur windows/linux/mac.

Aussi, je ne sais pas comment tu as fait pour "perdre" la console. Elle devrait s'afficher avec Majuscule+Echap.

Ce forum est à l'abandon, mais j'ai pu lire ton message car tu as ouvert un nouveau topic, et que ça attérit dans mes flux RSS. Pour ma part je n'ai pas touché à OA depuis des mois/années.

Bon frags !

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums